Prendre un bureau individuel c’est moins s’exposer

Les espaces de coworking comportent des espaces en commun et accueillent des entrepreneurs de tous types de profession (professions libérales, start up, succursales de grandes entreprises, EPI) Il arrive souvent que des initiatives d’animation soient prises pour créer un émulation une ambiance de partage.

Dans ces espaces souvent bien agencés et équipés de wifi et fibre, imprimante, cafétéria, on peut louer un espace personnel, mais pas toujours un bureau particulier fermé, alors que c’est le cas chez BUROO®ESPACE.

Certes, ces organisations permettent une flexibilité de location à court terme mais cela multiplie les sources d’exposition non contrôlées. De plus en plus de créateurs d’entreprise qui vont d’habitude en espace de coworking type STATION F, ANTICAFE, KWERK WEWORK, etc… cherchent dorénavant une solution stable en bureau particulier offrant garantie de calme, concentration, santé préservée quelle que soit la situation sanitaire. La plupart des centres d’affaires comme BUROO®ESPACE privilégient ce fonctionnement.

Chez BUROO®ESPACE, les conditions zen d’activité sont préservées dans un environnement à taille humaine, on peut louer un bureau particulier de 12 à 14 mètres carrés, tout en bénéficiant de la salle de réunion dans des conditions de propreté optimale. Le ménage est fait quotidiennement aux points de contact collectifs type cafetière, poignées de porte etc…

Un bureau chez BUROO®ESPACE est une garantie de travail en maîtrisant toutes les données de santé.

Source : Journal d’AADH